Etiquetage des boites de médicaments

Étiqueter les médicaments conformément aux lignes directrices

C’est (enfin) l’heure ! La directive européenne 2011/62/UE est en vigueur et tous les emballages pharmaceutiques pour les médicaments délivrés sur ordonnance mis en circulation dans l’UE doivent être préparés en conséquence : Le numéro de série et le code Data-Matrix doivent être imprimés sur l’emballage, la première protection d’ouverture doit être fournie. Traxeed a donc développé le Traxeed ItemUnit-Tamper Evident en collaboration avec le fournisseur d’étiquettes Bluhm Systeme : Une solution complète pour une intégration facile dans les installations de production existantes des entreprises pharmaceutiques.

Boîtes pliantes avec protection d’ouverture

Avec Traxeed (la marque de Seidenader pour les solutions Track&Trace) de Markt Schwaben près de Munich, une expertise en sérialisation et agrégation ainsi qu’en transmission de données sur tous les niveaux d’automatisation (selon ISA-95) a été établie. Plus de 100 employés développent, fabriquent, installent et valident des systèmes complets de suivi et de traçabilité des médicaments. A l’occasion de la directive européenne anti-contrefaçon pour les produits pharmaceutiques, Traxeed a développé le Traxeed ItemUnit-Tamper Evident en collaboration avec le fournisseur d’étiquetage Bluhm Systeme. Ce système imprime et scelle les boîtes pliantes conformément aux directives et vérifie ensuite la sécurité des deux étapes.

Voir le rapport complet dans notre dernière vidéo utilisateur :

Wir würden Ihnen an dieser Stelle gerne einen zusätzlichen Inhalt anzeigen (z. B. YouTube-Video). Dafür benötigen wir jedoch Ihre Erlaubnis, Cookies zu setzen:

Entrer en contact