Producten en verpakkingen op
betrouwbare wijze labelen
Producten en verpakkingen op
betrouwbare wijze labelen
Ontwikkeling en fabricage
"Made in Germany"
Professionele oplossingen
voor de industrie

Legi-Air 4050 E

Diversité du système élargie pour un étiquetage précis

E se réfère au mot « ENHANCED » (élargi) et à toute la diversité du système basé sur une structure modulaire. Celle-ci est composée d’un module de distribution, d’un module d’impression, d’en enrouleur et d’un dérouleur d’étiquettes ainsi que d’un grand nombre d’applicateurs, en forme de tampons d’application par exemple. Le tampon d’application standard dispose d’un système de changement rapide Quick-Change qui permet de réduire considérablement le changement de format des étiquettes.

Le Legi-Air 4050 E imprime et applique des étiquettes d’une longueur de 10 x 5 mm à 180 x 300 mm avec une performance pouvant atteindre 210 étiquettes par minute pour le processus Blow Box. En particulier, dans le cadre de l’optimisation de processus logistiques le Legi-Air 4050 E dispose à titre d’exemple, de son propre module d’impression RFID qui soutient tous les standards RFID existants. Grâce à la mesure électronique du vacuum et de la pression en combinaison avec la pneumatique Festo, le Legi-Air 4050 E permet l’application très précise et rapide des étiquettes. Les applicateurs à bascule permettent l’intégration de plusieurs positionnements et couches d’étiquettes. Une commande d’écran amovible soutient cette souplesse et permet une exploitation simplifiée grâce aux informations ciblées pour l’utilisateur en forme de textes et aux paramètres du système accessibles. La commande flexible ou le raccordement de systèmes garantit les standards habituels comme Ethernet, Profibus, connexions de données en série ou en parallèle et USB.

Le tampon d’application standard dispose d’un système de changement rapide Quick-Change qui permet de réduire considérablement le changement de format des étiquettes. Le Legi-Air 4050 E imprime et applique des étiquettes d’une longueur de 10 x 5 mm à 180 x 300 mm avec une performance pouvant atteindre 210 étiquettes par minute pour le processus Blow Box.

En particulier, dans le cadre de l’optimisation de processus logistiques le Legi-Air 4050 E dispose à titre d’exemple, de son propre module d’impression RFID qui soutient tous les standards RFID existants. Grâce à la mesure électronique du vacuum et de la pression en combinaison avec la pneumatique Festo, le Legi-Air 4050 E permet l’application très précise et rapide des étiquettes.

Les applicateurs à bascule permettent l’intégration de plusieurs positionnements et couches d’étiquettes. Une commande d’écran amovible soutient cette souplesse et permet une exploitation simplifiée grâce aux informations ciblées pour l’utilisateur en forme de textes et aux paramètres du système accessibles.

La commande flexible ou le raccordement de systèmes garantit les standards habituels comme Ethernet, Profibus, connexions de données en série ou en parallèle et USB.

Formulaire de contact

Contact

Contact us

+32 16 38 79 50

Contact

Weber Marking Systems SA

Interleuvenlaan Nr. 23, Bus 2

3001 Leuven-Heverlee