Producten en verpakkingen op
betrouwbare wijze labelen
Producten en verpakkingen op
betrouwbare wijze labelen
Ontwikkeling en fabricage
"Made in Germany"
Professionele oplossingen
voor de industrie

Legi-Air 5300

Une imprimante-applicateur polyvalente pour tous vos travaux d'étiquetage

Le Legi-Air est un système modulaire d’impression et d’application d’étiquettes qui se caractérise par une grande souplesse et des durées de fonctionnement prolongées. Le système se distingue également par une utilisation très simple: plusieurs fonctions comme l’affichage des intervalles de maintenance ou de l’état de marche facilitent le travail de l’utilisateur.

Formulaire de contact

Le Legi-Air 5300 dispose d’une multitude d’applicateurs pour les tâches les plus variées comme par exemple les vérins linéaires, à rotation ou en angle ainsi que des applicateurs pour l’étiquetage sur les deux faces. Ces éléments garantissent un maximum de flexibilité, même face aux besoins qui pourraient se présenter dans le futur.

Un étiquettage sans contact

De plus, l’utilisateur a le choix entre plusieurs mode de travail, entre autres le procédé de soufflage d’étiquettes (Tamp Blow, Blow Box) pour un étiquettage sans contact à grande vitesse. Des modules d'impression de beaucoup de fabricants éprouvés dans l'industrie sont disponibles pour l'impression des étiquettes. Dans ce contexte, des modules d’impression RFID sont également disponibles pour la programmation d’étiquettes électroniques. En une seule opération, le système imprime les étiquettes avec une résolution extrêmement élevée et des données interchangeables actualisées, traite les étiquettes RFID et les applique avec une précision de pose de ±0,5 mm.

Pour une manipulation plus facile, les commandes d'impression peuvent être enregistrées directement dans la mémoire du système pour être consultées ultérieurement sur place par l'utilisateur. Ainsi la connexion directe à un ordinateur n’est pas indispensable.

Le système peut traiter des dimensions d'étiquettes s'élevant à 180x500mm et atteindre une cadence d'étiquetage de 240 étiquettes par minute, selon l'usage et le type d'applicateur utilisé. Le dispositif est adapté au traitement de rouleaux d’étiquettes d’un diamètre maximum de 350 mm (max. 600 m de long). Cela permet de changer les rouleaux moins souvent et donc d'augmenter considérablement la durée de fonctionnement.

Écran du Legi-Air 5300

L'écran d'affichage multilingue est très intuitif et particulièrement simple à utiliser. L'utilisateur peut le positionner librement et l’atteindre facilement même dans les endroits les plus étroits, par exemple lorsque le système est installé sous le dispositif d’extraction.

En cas de panne, par exemple lorsqu’il n’y a plus de matériel de consommation, le système peut en informer l’utilisateur automatiquement en envoyant un E-mail à une adresse indiquée au préalable. Le dispositif d’affichage des intervalles de maintenance intégré annonce la prochaine date de maintenance via un signal ou un E-mail envoyé au service de la manutention. Le statut de maintenance actuel peut, lui aussi, être consulté sur un navigateur web intégré. Ce navigateur permet à la fois d‘établir un pronostic à distance.

La construction robuste et durable du Legi-Air 5300 en fait un système particulièrement adapté pour l'usage dans des conditions de production extrêmes. 

Contact

Contact us

+32 16 38 79 50

Contact

Weber Marking Systems SA

Interleuvenlaan Nr. 23, Bus 2

3001 Leuven-Heverlee