Marquage fiable des
produits et emballages
Marquage fiable des
produits et emballages
Développement et fabrication
« Made in Germany »
Solutions professionnelles
pour les PME et l’industrie

Markoprint Shutter Printhead HP

Protection automatique pour cartouche d'impression

Attention, poussière et air! Ils sont les ennemis des cartouches des imprimantes thermiques jet d’encre, qui entraînent la détérioration de la buse d'impression ou le séchage de l’encre. résultat : une mauvaise impression. Avec la tête d’impression à jet d’encre thermique Markoprint, Weber Marking Systems possède la solution infaillible.

Des impressions parfaites en toutes circonstances

La tête d'impression pour cartouches HP est conçue de sorte à ne laisser pénétrer ou s’incruster aucune poussière. En outre, l’encre ne sèche pas durant les temps de pause du système d’impression. Il n’est pas non plus nécessaire de nettoyer ou de retirer la cartouche durant ces périodes d’inutilisation.

Système de verrouillage automatisé

Herbert Jesse, directeur du développement produits Markoprint chez Weber Marking Systems, explique : « Lorsque la ligne de production est à l’arrêt et au bout d’un temps préalablement défini – n'excédant pas 6 secondes – la tête d’impression pilote automatiquement la cartouche vers l'intérieur et ferme l’obturateur. » La tête d’impression obtient l'information par une cellule interne disposée en amont ou la commande machine (API).

Dès qu’une cellule de détection détecte le redémarrage de la ligne de production et que la tête d'impression en est informée, celle-ci replace la cartouche en position d’impression et l'impression reprend garantissant une qualité identique et parfaite.

Formulaire de contact

Contact

Contact us

+32 16 38 79 50

Contact

Weber Marking Systems SA

Interleuvenlaan Nr. 23, Bus 2

3001 Leuven-Heverlee