Empack Mechelen 2023 Weber Team

Empack Mechelen 2023

Vous nous avez rendu visite lors de l’Empack Mechelen 2023 ? Si ce n’est pas le cas, voici un résumé de nos collaborateurs, des cadeaux et bien sûr, de nos machines. Commençons par l’équipe, de gauche à droite: Tim de Vries, Andreas VoriasShavoni Bouman, Marco Falone en Debbie Poulus. Bien que non pris en photo: Jeroen Bours, Philippe Stalmans en barista Ton van Acquooy.

En plus du bon café, d’un stand confortable et de la connaissance des gens, il y avait des machines. Des étiqueteuses de toutes formes et tailles aux têtes d’impression qui impriment directement sur tout. Vous trouverez ci-dessous 5 machines différentes qui étaient présentes. Quelque chose n’est pas clair? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous réexpliquer, de vous inviter à visiter notre salle d’exposition ou de jeter un coup d’œil à notre brochure.

1 | Zanasi – Continuous inkjet

Zanasi Weber Empack

La nouveauté de Weber est la tête d’impression Zanasi, dont la distance de projection est supérieure à celle de notre X1Jet ou de la PP 108. Cela permet de coder des produits à des distances plus importantes. Il s’agit d’un système qui fonctionne avec une cartouche, ce qui facilite le remplacement de l’encre. De plus, la forme spéciale de la tête d’impression la rapproche des bouteilles. L’écran tactile simplifie la modification des paramètres et l’impression.

2 | Labeling Conveyor

Sur ce convoyeur, une boîte tourne et est étiquetée par six étiqueteuses différentes. Il s’agit d’étiqueteuses à air comprimé ainsi que d’alternatives plus durables fonctionnant entièrement à l’électricité. Vous pouvez également voir ici deux applicateurs différents: l’un qui étiquette le dessus de la boîte et l’autre qui étiquette l’avant de la boîte.

Vous désirez en savoir davantage sur l’étiquetage des emballages primaires ou secondaires? Consultez notre site.

3 | Weber LA 6500 – Full colour label print & apply

Weber LA6500

En collaboration avec Epson, nous avons développé une solution pour imprimer et appliquer automatiquement des étiquettes en couleur. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour que le système imprime les étiquettes, tandis que le mécanisme de tampographie et de soufflage assure que l’étiquette est déposée sur la boîte. Vous pouvez visionner ici une vidéo(en néerlandais) montrant comment ce système a été intégré dans une ligne de produits.

 

4 | Weber Integra PP RAZR – Print Head

weber integra pp razr

Impression directe sur n’importe quel objet grâce à une tête d’impression. Le PP RAZR apporte une nouvelle dimension à l’impression. Lors du salon, les visiteurs ont eu l’opportunité de placer leurs propres objets sous la tête d’impression, démontrant ainsi la possibilité d’obtenir une ‘impression propre’ sur divers supports, allant des sacs en coton au papier, en passant par le carton et le verre.

Il est également possible d’identifier n’importe quel produit, que ce soit un code-barres ou un numéro de lot, et toute marque peut être imprimée sans difficulté. Pour en savoir davantage sur le PP RAZR, cliquez ici.

 

5 | Weber AP182 – Pallet Labeler

Weber AP 182Étiquetage automatique des palettes avec des étiquettes GS1 ou SSCC. Cela peut être réalisé avec l’AP 182, entre autres. Que vous souhaitiez étiqueter 1, 2, 3, ou 4 côtés, il existe toujours une solution pour répondre à tous les besoins.

Pour faciliter votre recherche, nous avons développé un configurateur d’étiqueteuses pour palettes qui vous permet de trouver instantanément la solution adaptée à votre application, avec des vidéos explicatives.

 

D’Empack Mechelen 2023 à Empack Gorinchem 2024

Chez Empack, nous avons tourné des vidéos avec la Zanasi. Le lancement officiel suivra bientôt et nous mettrons toutes les vidéos de nos nouvelles machines en ligne. Suivez-nous sur LinkedIn et restez à l’écoute. Merci de votre visite à Empack Mechelen 2023 et rendez-vous à Empack Gorinchem 2024 les 9, 10 et 11 avril.

Suivez-nous sur LI

Empack Mechelen 2023